EST-CE QUE C’EST LÉGALE ?

      En 2016, les Sites le Live Cams Ont généré des revenue annuelle dépassant les 2 milliards de dollars US. Ce sont des entreprise comme les autres gerrer par des geek et de jolies femmes. C’est une profession légale et réglementée.

      Donc si la croyance populaire pourrait vous amener à porter à croire que c’est dégradant et que les personnes dans le métier sont exploitées et maltraiter ce n’est que de l’ignorance ! C’est complètement faux et la plupart des webcam modèle ne retournerais pas en arrière. Oui bien sûr il y a des exceptions tout comme dans tout métier et dans toute classe et sphère de la société mais ceux-ci non rien avoir avec la normalité de ce métier méconnue.

      Même si il vous est possible de travailler dans l’anonimat c’est in travail au meme titre que de travailler dans in snack bar simplement beaucoups plus amusant, payant et divertisant.

      Le Live Cam etant l’un des métier respectables osillant entre l’industrie du divertissement pour adultes et l’univers du chat et du divertissement.

       

      En tant que membre de notre équipe vous aurez un contrat de travail qui protège vos droits!

       

       

       

      Aller à la barre d’outils